Le festival Trad’Envie ce déroulera les 12,13,14,15 mai 2010 à  Pavie. Aujourd’hui lundi, le montage du chapiteau a déjà  bien avancé. Les préparatifs vont bons trains. On sent réellement l’envie que tout s’installe correctement pour un chouette moment. Ils ont de la chance, car en ce lundi il fait un temps juste superbe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Are you human? Please solve:Captcha