Rando culturelle à Labrihe
L’association culturelle Taolenn se joint au comité des fêtes de Labrihe pour la randonnée récréative en famille organisée le samedi 12 mai, à partir de 17 heures.
Pendant l’accueil de la balade au fil du vent pour découvrir les sentiers ombragés entourant Labrihe, sur les deux nouveaux circuits de 6 et 11 km (ravitaillement prévu tout au long du parcours), deux peintres gersois, Monsieur Patrick Cartier et Monsieur Michel Ribbière exposeront quelques-unes de leurs œuvres à la salle du comité des fêtes. A admirer sans modération avant le début de la ballade, ou au retour, en attendant les retardataires, puis dans l’ambiance conviviale qui accompagnera le repas campagnard.
L’entrée à l’exposition est gratuite.
Renseignement et inscription pour la rando culturelle de Labrihe et le repas (adultes : 10 € ; enfants : 5 €) : 05.62.06.74.67
Laisser un commentaire