
C’est ce soir que sera lancée la nouvelle saison culturelle de Circa . Pour la première fois, la saison culturelle sera lancée après le festival de cirque actuel . Et pour démarrer cette saison en beauté ce sont deux spectacles coup sur coup qui seront proposés aux Auscitains , le premier spectacle , c’est ce soir , Mardi 22 novembre 2016 à 21h00 au Dôme de Gascogne . Le spectacle proposé, « J’espère qu’on se souviendra de moi » une pièce créée il y a à peine un mois à Toulouse par Sébastien Bournac sera le spectacle de lancement de cette saison . « J’espère qu’on se souviendra de moi » laisse la parole à six personnages sur un fait divers, autant de points de vue qui laissent toute la place à l’analyse du spectateur.
Mercredi 23 novembre même heure , mais cette fois au théâtre de la ville avec la présentation de «Romantic swing» Pour ce concert qui est organisé en partenariat avec les jeunesses musicales de France, «le répertoire sera varié, déclare M.Fouilland. Il y aura du Chopin, du Paganini, du Django Reinhardt, donc on ira du classique au manouche en passant par le jazz; Il y’en aura pour tous les goûts .
Jeudi 24 novembre à 19h00 au Circ cette fois-ci ce sont tous les bénévoles du festival qui sont attendus pour une réunion bilan autour d’un verre .Tous les bénévoles sont attendus pour nous parler de leurs expériences .