GORDINI (Toulouse/Tarbes//Rock Noise)
Gordini est un power trio formé depuis Mai 2013. Il se compose de Florian Luiz (Hermit’s Black Noise, Tarbes), Nicolas Lafaye (ex Bikini Killers, Jarnac) et Steve Ziane (ex Subcity Stories/Bewildered, Tarbes), respectivement à la batterie, basse et guitare/chant.
Pour les amateurs de post-hardcore, noise, math rock, grunge, rock alternatif et les nostalgiques.
Dispenser The Dispenser (Tarbes// Stoner Montagnard)
Groupe de Tarbes composé de membres d’Aghast, Dispenser The Dispenser commence à distiller son stoner des montagnes courant 2008. En 2009 et quelques concerts plus tard, le premier album voit le jour.
Skull Soda (Toulouse//Punk Rock)
Skull Soda regroupe des membre de Under My Blanket (maintenant séparé) et de Ben Fist, groupe punk rock de Auch.
Wake The Dead (Marseille//Melodic Modern Hardcore)
Groupe de Punk Hardcore de Marseille, principalement influencé par des groupes tels que Comeback Kid, Have Heart.
The Sexopath (CACAssonne//Punk Rock’n’Roll)
The Sexopath est un groupe formé depuis 2006, de musiciens (ou non) de différents horizons. Après plusieurs mutations, le groupe a trouvé un équilibre avec une batteuse-chanteuse, un guitariste-chanteur, un bassiste-chanteur et un guitariste « solo ». Les influences se situent quelque part entre Nomeansmo, Sonic Youth, McLusky, Dead Kennedys et d’autres, ce qui donne un mélange de punk hardcore, noise avec une petite touche de rock’n’roll.
Le set live peut passer du rire aux larmes en un éclair, grâce à un arsenal de compos aussi variées qu’avariées (on peut retrouver de l’instrumental, entre autre).
Pour plus d’infos cliquez ici !
Renseignements au 06 81 17 10 61