Mer 28.05 19h gratuit spectacle de fin année
Au-delà de l’acquisition des techniques indispensables, le but de ces ateliers est de susciter la curiosité, la découverte, encourager l’ouverture d’esprit, les échanges et amener les apprentis musiciens vers des créations collectives.
Dans le programme annuel d’apprentissage des cours de musique du Cri’Art (guitare, basse et batterie), il a été proposé aux élèves musiciens, de participer à des ateliers collectifs musiques actuelles tout au long de l’année.
Cette année, 5 ateliers minimum auront lieu avec plus de 50 participants.
Ce soir nous verrons sur scène une trentaine d’élèves qui nous interprèteront des classiques de la cultures rock, de Bob Dylan à Black Sabbath en passant par John Lee Hooker ou les Stones !!!
Ateliers encadrés par :
• Benjamin Flumian ( prof guitare/basse) du Cri’Art pour l’accompagnement pédagogique et technique ainsi que Mathieu Bézian (prof guitare/basse) de l’association Musiques et Créations 32.
• Jean Davoisne et Henri Legeleux, professeurs de batterie au Cri’Art (Ecole de
batterie TAMA Auch en partenariat avec Zildjian).
ESPACE MUSIQUE: LE CRI’ART
16 bis rue Rouget de Lisle 32000 Auch
Tél : 05 62 60 28 17
Mél : cr****@****32.fr Web : www.imaj32.fr/criart
www.myspace.com/criart
www.facebook.com/criart.imaj