L’association « ENTR’ACTES » comité des Fêtes de TOUGET

Vous convie à  son

REPAS SPECTACLE

Avec en concert exceptionnel :

SERGE LOPEZ TRIO

JEUDI 10 NOVEMBRE 2011

Repas à  19H30 à  la Ferme de la culture de TOUGET

(Sortie du village, route de Gimont)

Menu : apéritif, garbure, dessert et café

Tarif soirée (à  19H30) :15 euros / enfants -10 ans : 10 euros

Spectacle seul (à  21H) :10 euros / enfants -10 ans : 6 euros

Dans un souci de bonne organisation,

il est préférable de réserver le plus tôt possible

Infos et réservations :
05 62 06 85 91 ou 05 62 06 74 17

Avec le soutien de Culture Portes de Gascogne

Serge Lopez Trio, ce sont trois musiciens talentueux qui n’ont de cesse depuis des années que de faire partager leur passion « flamenca » à  leur public.

Que ce soit Serge Lopez, Jacky Grandjean ou Pascal Rollando, chacun tient une place au chaud dans le coeur des spectateurs qui ont eu l’occasion de les voir en concert.

Si leur musique est latine et l’identité espagnole andalouse, leur style musical « Flamenca » est un mélange de flamenco, world music et jazz fusion.

Serge Lopez a travaillé avec des célébrités comme Bernardo Sandoval, maître emblématique du flamenco actuel, avec qui il a tourné en France, en Europe et au-delà , collaborant à  trois albums dont la musique du film « Western » primée à  Cannes. Une longue histoire au cours de laquelle le guitariste accompagnera également le Brésilien Rio Renato de Resende. Puis, Serge Lopez a tissé des liens avec Francis Cabrel quand, en 2008, l’homme d’Astaffort appela le guitariste de la Ville Rose à  la rescousse de l’album « Des roses et des orties ». D’une passion dévorante intacte pour l’instrument et une technique inégalable pour servir les mélodies, les climats et le contenu, son nouvel album (le septième) »Au fil de l’horizon », sorti fin février, produit par Francis Cabrel et Michel Françoise et salué par l’ensemble de la Presse, est à  la hauteur des espérances, à  la fois savoureux, épicé et très mélodique.

Une musique dont on ne se lasse pas où le trio Serge Lopez excelle et raconte des histoires, des ambiances, des parfums.

http://www.sergelopez.com/

Beau spectacle en perspective, un concert à  ne pas manquer !

_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *