Accueil > Infos locales > Les Sorties Auscitaines n°1

Les Sorties Auscitaines n°1

Date de l'article : mercredi 27 janvier 2016

Les Sorties Auscitaines n°1

Chaque semaine , je vous présente les événements qui vont rythmer la semaine sur Auch mais aussi dans le reste du département .

Aujourd’hui je vous parle du premier concert du Cri’Art qui a lieu ce jeudi à 19 heures , d’un concert de jazz à Marciac ce samedi ainsi qu’une sélection de 3 films dont mon coup de cœur parmi les 13 films à l’affiche .

Ezza : Le Trio Ezza est un groupe qui ,compose une musique originale, influencée Par le blues, le rock et les chansons traditionnelles touaregs. Issu d’une famille de forgerons touaregs du Niger, Omar Zidia grandit en apprenant le métier de ses parents. Enfant, il s’imprègne des groupes emblématiques touaregs "Tinariwen tells Québec", "Takrist NAKAL" ... En arrivant en France, à Toulouse, il crée le groupe Ezza . C’est ce groupe qui ouvre la saison culturelle au cri’Art ce jeudi .

James Carter Organ Trio  : Un concert de Jazz , rendant un vibrant hommage à Django Reinhardt . James Carter et ses deux acolytes nous présente un magnifique tableau ce samedi à 21 h à l’Astrada à Marciac
Plus d’infos sur www.jamescarterlive.com

Le Programme ciné de la semaine