Accueil > Infos locales > Un mois à Circa - Le Programme

Un mois à Circa - Le Programme

Date de l'article : jeudi 7 janvier 2016


Le programme du mois de Janvier est arrivé

Aujourd’hui Marc Fouilland , directeur de Circa nous a présenté le programme du mois de janvier . Ce mois-ci ce sont 4 spectacles qui sont à l’affiche :

Le premier a lieu ce jeudi 7 janvier , au dôme de Gascogne . La Compagnie toulousaine le Boustrophédon vient nous présenter sa dernière création , qui mélange cirque et musique ,et un grain de folie apporter par des personnages animés . Bleu violon , nous raconte l’enfermement sur un ton optimiste et décalé en s’attachant à "parler avec humour de gravité et de l’humain avec indulgence" . Bleu Violon de la compagnie Le Boustrophédon c’est Jeudi 7 janvier à 21 heures au Dôme de Gascogne . 17euros pour les adultes et 13 pour les enfants . Dès 8ans

Route(s) 124 : Dimanche 10 janvier à 14h15 à la Halle aux Gras de Samatan (COMPLET)
Le collectif le petit cowboy et les clowns de l’Attraction céleste ont réalisé ensemble une vidéo autour des différentes manières de se déplacer autour de la nationale 124 (Toulouse-Auch) IL est question du déplacement , et justement ce sont sept jeunes qui ce sont prêtés au jeu des portraits . Un résultat à découvrir à Ciné 32 prochainement car la séance de Dimanche affiche complet .

Passo : Jeudi 21 janvier à 21 heures au Dôme de Gascogne - Spectacle de Danse
Le rapport entre la réalité et la fiction , l’individualité et la collectivité sont mis en avant par la chorégraphe Ambra Senatore , qui grâce à 5 danseurs à la même tenue et à la ressemblance parfaite nous entraîne dans une danse où l’illusion est totale et ou l’identification est impossible .
17 euros pour les adultes et 13 euros pour les enfants

Dialogue d’un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis : Dimanche 24 janvier à 17 heures et lundi 25 janvier à 19 heures au dôme de Gascogne .De Jean-Marie Piemme, mis en scène par Sébastien Bournac .
L’histoire d’une rencontre improbable entre celle d’un chien qui parle et de Roger qui vit seul dans une caravane en bordure d’un périphérique . Le chien va tout faire pour convaincre Roger qu’il a besoin de lui, de là va avoir lieu un échange sur le monde qui les entoure, sur les injustices et les désordres du réel, la nécessité d’exister et l’urgence de vivre .
Spectacle dès 16 ans . 17/13 euros

Pour aller plus loin
Le site de Circa :http://www.circa.auch.fr/