Accueil > Infos locales > Sur les traces de Mark Twain avec les Editions Tristram

Sur les traces de Mark Twain avec les Editions Tristram

Date de l'article : mardi 29 décembre 2015


Sylvie Martigny et Jean-hubert Gaillot nous présentent la vie de Twain

Sylvie Martigny et Jean-hubert Gaillot nous présentent la vie de Twain

Situées au 39 boulevard Roquelaure à Auch, les Éditions Tristram n’ont rien à envier aux autres . Il y a cinq ans Sylvie et Jean-hubert ont réussi à obtenir les droits de l’autobiographie de Mark Twain . "C’est un auteur Fabuleux " nous dit Jean Hubert en parlant du fait que pour ne blesser personne lors de l’écriture de son autobiographie Mark Twain aurait interdit la diffusion . Une diffusion interdite jusqu’à 100 ans après sa mort .Mark Twain est mort en 1910, il aura fallu attendre 2010 pour voir apparaître une autobiographie sur le Père du très célèbre Tom Sawyer .
Dans cette entrevue réalisée au siège de leur maison d’édition ces deux passionnés nous racontent l’histoire de cet auteur encore peu connue des Français .
Après un premier ouvrage sorti en 2012 intitulé "Une histoire Américaine" les Éditions Tristram présente aujourd’hui "L’Amérique d’un écrivain " la suite de cette autobiographie en trois volumes .
Les 2 premiers volumes sont à retrouvé dans toutes les librairies .

À noter

Le troisième et dernier chapitre de la vie de Mark Twain devrait sortir courant 2018 .

Pour acheter les différents ouvrages des Éditions Tristram en ligne c’est ici : http://www.lekti-ecriture.com/edite...,79-.html