Accueil > Agenda Gersois > Musique > Thibault Cauvin + Underdog + Alfie ryner

Attention cet événement est passé.

Date de l'événement : Du 28 au 29 novembre 2015 - simorre

Thibault Cauvin + Underdog + Alfie ryner

Date de l'article : jeudi 26 novembre 2015

Ce Samedi, nous vous convions à un concert de guitare classique exceptionnel, n’oubliez pas de réserver, Thibault Cauvin Après une tournée mondiale vient jouer une de ses 2 seules dates françaises à Simorre !
Dimanche Midi c’est un double concerts de jazz dans le cadre des échanges européens de MatchFuse (un groupe italien, un groupe français),
au Bouche A Oreille : Samedi 28novembre
Concert guitare
Avec Thibault Cauvin

19h30 Réservez votre Repas
21h Concert

Thibault Cauvin est assurément l’un des musiciens les plus talentueux, charismatiques et demandés du moment. Embarqué dans une tournée sans fin il y a plus de dix ans, le menant dans près de 120 pays, il se produit en soliste sur les plus prestigieuses scènes : Carnegie Hall de New York, Shanghai Concert Hall, Tchaikowski Hall de Moscou, Wigmore Hall de Londres, GAM de Santiago de Chile, Théâtre des Champs Elysées de Paris, Gasteig de Munich, et bien d’autres.
Thibault Cauvin est le seul musicien au monde à avoir remporté 36 prix internationaux, avant l’âge de 20 ans.

Vendredi 20 novembre
12h Concerts Underdog + Alfie ryner

UNDERDOG
La superbe fusion rock/ska/jazz italienne portée par la voix de Barbara « Basia » Wis’niewska (chantant tantôt en anglais, tantôt en polonais) pose une atmosphère dadaïste et enivrante de cabaret Voltaire. Du jazz de crooner tapageur mais virtuose, tournant autour des styles, des couleurs et des humeurs.En écoute ici : https://soundcloud.com/underdogmusic/sets/keep-calm-2

ALFIE RYNER
En chemise blanche et cravate, ils viennent nous conter une épopée illustrée par une musique tantôt nerveuse, sur le fil du rasoir, tantôt très aérienne, parsemée de passages narratifs. Digne d’une BO de film, leur musique passe d’une ambiance apaisée et intemporelle à un foutoir zornien post-punk, à un rock chaotique et explosif. C’est du jazz, indéniablement, mais trash, énergique, le goût du « gros son » et quelque chose de goguenard dans l’attitude comme dans la musique.
En écoute ici : https://alfieryner.bandcamp.com

A samedi Dimanche,

Séverine Arthur
Le Bouche A Oreille
Bar - Resto
place de la mairie
32420 Simorre
T° 05 62 05 52 42
espace facebook
cafe.boucheaoreille free.fr