Accueil > Agenda Gersois > Pluridisciplinaire, Autre > Wine&Moustache

Attention cet événement est passé.

Date de l'événement : Samedi 12 septembre 2015 - lectoure

Wine&Moustache

Date de l'article : jeudi 10 septembre 2015

Moustachas ! Moustachos !

Voici de quoi finir l’été en beauté et peut être même le faire durer encore un petit peu, c’est ce week-end, dans ton "Hang-grange" préférer. Alors prends ta moustache ! moustachas, moustachos tous les coup sont permis...

Samedi 12 septembret dès 19h30, "soirée Wine&Moustache" avec 3 groupes et grand concours de moustache avec des super lot a gagner.
Alors qui aura la plus grosse, la plus poilus, la plus belle, la plus originale ??

3 groupes de musique :

Glossolalie (duo néobaroque dyslexique)

Turbo Niglo Trio ( power manouche)

Libre et impétueux, le « Power Manouche » de Turbo Niglo Trio s’affirme comme un JazzRockElectro, mutant et endiablé, sorte d’hybride qui brouille les pistes et explose les formats. Du rock progressif à l’électro, du jazz manouche à la musique orientale, des « Doigts de l’Homme » à « Sonic Youth », autant d’influences digérées et réintroduites dans la musique du Turbo Niglo Trio.

Une expérience musicale dynamique et festive, une bougie d’allumage qui propulse les délires déjantés et planants du contrebassiste et des deux guitaristes. Adeptes du « Do It Yourself », ces trois musiciens font tout eux-mêmes, de la composition à la mise en scène, ils contrôlent les jeux de lumière et les effets scéniques, ce qui leur permet d’aborder leurs influences avec une liberté artistique totale et sans concession.

Sami Chaibi, Mike Davis et Mörice nous concoctent aux petits oignons, un véritable spectacle mêlant compos originales et un authentique espace scénique brut et chaleureux. Le bois, les tapis d’orient, la ferraille rouillée et les pédales d’effets dessinent les contours d’un tableau de maître insolite et singulier. Chaque détails est pensé par Mike et transporte le spectateur dans leur univers alliant le voyage, le lyrisme et le métissage.

Le groupe a vu le jour à l’occasion d’un voyage dans les Balkans. De Venise à Belgrade, de ville en ville, de rencontres musicales en rencontres humaines, les trois amis toulousains tissent des liens, enrichissent leurs compositions et font évoluer le TNT pour aujourd’hui proposer un spectacle abouti et unique. Après deux albums, « Grand Tourisme » en 2008 et « L’Alboum » en 2010 et de nombreux concerts allant du plus petit bar du fin fond de la Bretagne à de grands festivals (festival Pamparina, Welcome in Tziganie, Les nuits de la Roulotte, Kioskamusik...) en passant par la Suisse, la Belgique et le Luxembourg, Turbo Niglo Trio s’est fait un nom dans la ville rose.

www.turboniglotrio.com
https://turboniglotrio.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=-xX...

KEBAB (un trio guitare, basse, batterie au service du rock psyché mondial)

https://www.facebook.com/kebabdegat

Buvette et restauration sur place avec la "Caban’à pizzas", pizza au feu de bois, https://www.facebook.com/pages/La-c...
Le Food truck "Starship Cooker", burger végé, https://www.facebook.com/starshipcooker

adhésion 2€, entrée 5€.
Lieu dit "Gauran" rte de Nérac 32700 Gauran, Lectoure.


PNG - 726.8 ko