Accueil > Infos locales > Disto Fest

Disto Fest

Date de l'article : mercredi 27 mai 2015

L’ Association Distorsion présente son Festival GRATUIT le Samedi 27 Juin 2015 avec :

- Dirty Fonzy
A mi chemin entre les Dropkick Murphys et Rancid, on aime forcément ce bon groupe rock made in France qui ne demande qu’à traverser les frontières et aller mettre le feu dans les concerts.
https://dirtyfonzy.bandcamp.com/music

- OpeNightmare
OpeNightmare, c’est un groupe aux sonorités de couleurs « punk stoner rock » chanté en anglais par un Belge… Formé en 2000, il fête donc cette année ses 15 ans d’existence !!!!! Il se compose actuellement de Yoorwell, au chant et à la guitare, Alexomil à la basse et Kmouille à la batterie. Openightmare c’est plus de 150 dates effectuées en France et lors des 4 tournées en européennes (Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Italie, Pays-Bas, Slovénie, Suisse…)
https://openightmare.bandcamp.com/music

- Merci Tarzan
Les cinq membres de Merci Tarzan ont choisi le libertinage musical en flirtant avec le punk, le hip hop, le reggae et plus si affinités.
http://www.reverbnation.com/mercitarzan

- Stormhaven
Influencées par le Death / Black Metal et le metal progressif, les compositions de Stormhaven confrontent sans cesse une tempête de riffs acérés au refuge mélodiques des claviers. Des voix profondes et une rythmique efficace viennent soutenir l’ambiance ainsi créée.
https://soundcloud.com/stormhaven

- Desperate Fajitas
Fruit d’une recette accidentelle avec quelques ingrédients du collectif To Loose Punkers (TLP) made in Toulouse, issus des Asskronautes, des dAHUgAROU, de Nothing Is Easy et de Pillywiggins.
Desperate Fajitas c’est comme un sandwich punk rock avec des tranches de hardcore dedans, un sandwich oublié entre les coussins d’un vieux canapé. Un sandwich avec des poils collés dessus... Mmmmmmh !
https://soundcloud.com/desperate-fajitas

- Detritus the destroyers
Créé en 2008 Detritus the Destroyers se revendique être un groupe « punk rock old school », mais on se rend vite compte que les influences sont également oï. Originaire de Fumel (Lot et Garonne). Après plusieurs changements de lineup. Ils sont de nouveaux prêt pour " réveiller le punk qui est en toi ".
http://detritusthedestroyers.bandcamp.com/

- Nosybe
Nosy bè est un groupe de world music crée en 2004 dans un petit coin du Lot et Garonne.
Aux influences reggae rock ,c’ est à travers la région que le groupe expose son set musical,utilisant comme ciment à l édifice des valeurs d’humanisme,de liberté et de justice.
Riche de plus d’une centaine de concerts il a acquis une expérience débordante de vie et d énergie.
https://www.facebook.com/pages/Nosybe/247957961941206?sk=app_2405167945

Visuel par EURL Comic Street.
A la tireuse, la distordu par Brasserie du vaillant fourquet.

-------------------------------------------------------------------------

L’ISLE BOUZON 32380 ( entre Lectoure et Fleurance )
START 18H30 GRATUIT

Restauration et buvette sur place.
PAS DE DISTRIBUTEUR donc prévois tes sousous à l’avance.

LE ROCK’N ROLL SAUVERA LE MONDE !!!


JPEG - 75.5 ko