Accueil > Agenda Gersois > Musique > Cuando Sueña los rios - Patricia Guerrero

Attention cet événement est passé.

Date de l'événement : Dimanche 22 mars 2015 - marciac

Cuando Sueña los rios - Patricia Guerrero

Date de l'article : lundi 9 mars 2015

L’Adda 32 avait initié en 2013/2014 une nouvelle action de sensibilisation et découverte artistique avec l’opération « Et si nous allions voir de la danse ! » valorisation de tous les spectacles de danse programmés dans le Gers en proposant un tarif de groupe (à partir de 10 inscriptions) et du covoiturage pour rendre la sortie plus facile et accessible.

Cette initiative ayant remporté un joli succès, l’Adda 32 la renouvelle et l’enrichie par des conférences dansées, ciné-danse et ateliers de pratique, en lien avec les spectacles.

La prochaine date à retenir dans le cadre de cette initiative sera le dimanche 22 mars 2015 -17h à l’Astrada de Marciacoù vous pourrez découvrir

Cuando sueñan los rios – Patricia Guerrero - tarif groupe de 22€

24 ans à peine, mais déjà une grande carrière : « Dans mes premiers souvenirs, je danse » raconte Patricia Guerrero qui a engrangé de nombreux Prix de flamenco. Elégance, audace, virtuosité : toutes les qualités pour explorer l’infinie variété des styles flamencos auxquels communient également le chanteur Antonio Campos et le pianiste Pablo Suarez. De ses profondes racines à ses multiples branches, le flamenco dans toute sa richesse.

Pour vos réservations n’hésitez pas à contacter les services de l’Adda 32 – 05 62 67 47 52 –addagers cg32.fr - Pour visualiser l’ensemble de la programmationcliquer ici


JPEG - 364.6 ko
Cuando Sueña los rios