Accueil > Concerts sur le Sud-Ouest > Soirée Tropicalia : Brésil, Colombie

Attention cet événement est passé.

Date de l'événement : Samedi 18 octobre 2014 - toulouse

Soirée Tropicalia : Brésil, Colombie

Date de l'article : jeudi 25 septembre 2014

Soirée Tropicalia

Samedi 18 octobre - 20h=3h - 4 euros

Connexion Live - 8, rue Gabriel Peri - 31 000 Toulouse
EVENT FACEBOOK :
https://www.facebook.com/events/1480221102234622/

http://www.mixcloud.com/ikebanamusic
Dans le cadre de la Semaine de l’Etudiant
Cumbia - Samba - Dub - Dancehall - Tropical Bass

Pequi (Ikebana Music) + SonikGroove ( Colombia) + Ops ( Brasà­lia) + Frankito Máshttp://www.mixcloud.com/Frankito/( Tropicalia )

Déhanchements, sensualité et du rythme, qu’il vienne du Brésil ou d’ailleurs : la soirée Tropicalia puise dans les sons des Caraïbes, de l’Afrique, de l’Amérique Latine, du roots, urbain au tropical bass. Elle aime à faire bouger les hanches des filles, celles des garçons. Et à libérer l’esprit.


Pour cette édition spéciale dans le cadre de la Semaine de l´Étudiant, la soirée Tropicalia accueillera un crew de 4 djs, aux horizons différents. La home-team, Frankito Más, en fin connaisseur des musiques brésiliennes et latines des 70’s et Pequi, navigant entre glamour et sons des plus "pesados" dérouleront le tapis rouge à leurs invités :

De Colombie,Sonikgroove est à l´initiative des soirés Gozalow Party à Barcelone, où il présente la fine fleur de la nouvelle scène tropical digital latino- américaine. Agitateur culturel tout droit venu de la capitale brésilienne, Brasà­lia, DJ Ops n´est jamais là où l´attend : ses productions et mash-ups résolument urbains et electro secoueront le dancefloor !


JPEG - 71.8 ko