Accueil > Archives > Agenda Gersois > Musique > Soirée Wine & Moustache

Attention cet événement est passé.

Date de l'événement : Samedi 20 septembre 2014 - lectoure

Soirée Wine & Moustache

Date de l'article : mercredi 17 septembre 2014

Concert de clôture de la saison Été 3.2 Samedi 20 septembre dans notre hang-grange. Pour cette occasion on a vendangé velu "Soirée Wine Moustache".

Au menu pour cette soirée, some wine, some music and un concours de moustache, tout le monde peu participer, tout les coup son permis.

Entrée 5€- Adhésion libre
Restauration sur place avec la Caban’a pizza - pizza au feu de bois.Pour ceux qui le souhaitent possibilité de planter ta tente !!

Facebook Event

Pour la musique nous aurons le plaisir d’accueillir 3 groupes.

CAMU (Corentin Grellier trio) Chanson française

« Des mots, des textes, des chansons. Accompagné d’élans et de relents d’accordéon et des rondeurs d’une contrebasse. C’est un trio voix, boutons, cordes. Mots, nacre et bois. Et le bord de la mer… »

On a rencontré Corentin par hasard, et il chantait. En solo d’abord, et on lui a laissé la scène pour 5 premières parties cette saison. Il avait à ce moment là besoin de confronter ses jeunes chansons à un public.

Des retours enthousiastes, les nôtres et ceux du public. Et sa volonté de monter un spectacle en trio.

On avait confiance en lui et on avait raison : la première de ce spectacle au Café Plum (Lautrec) le 16 mai nous a bluffé. Le garçon a du talent, pour sûr. Mais il a aussi dans sa voix, son écriture précise et poétique, sa présence sur scène une identité marquée, bien à lui.

Que dire pour faire court : on vous conseille de venir le découvrir !

Corentin Grellier – Textes, chant, composition

Youssef Ghazzal – Contrebasse, composition, arrangements

Fabien Valle – Accordéon, arrangements

Icon’s fall Rock/electronica

Depuis sa création à l’automne 2013, le groupe Icon’s Fall a su s’inventer une identité propre, avec des compositions originales. Le concept est un assemblage de rock (Radiohead, Grizzly Bear, Sigur Rós) et d’électronica (Air, Björk, Telefon Tel Aviv). L’accent est mis sur le son, entre délicatesse, profondeur électronique et désenchantement électrique incisif, enjolivé par la voix envoutante de sa chanteuse Ézaka. La palette de textures, de couleurs et d’émotions y est très riche et efficace. La montée en puissance de leur musique nous invite à l’évasion, à lâcher prise sur l’ordinaire vers une expérience enivrante, une mise en abîme poignante. Les textes tourmentés, mélancoliques mais aussi animés de passion et d’espoir, apportent la touche finale à un concept singulier.

https://www.facebook.com/iconsfall/timeline

http://www.soundcloud.com/iconsfall

Chapka trio Jazz/prog

https://www.facebook.com/chapka.trio

https://soundcloud.com/chapkatrio-1

Alors prends ta moustache....