Accueil > Archives > Agenda Gersois > Musique > Soviet Suprem [putsh hip hop balkanique] + DJ Baba Raspopov [électro balkan (...)

Attention cet événement est passé.

Date de l'événement : Vendredi 28 novembre 2014 - auch

Soviet Suprem [putsh hip hop balkanique] + DJ Baba Raspopov [électro balkan beats]

Date de l'article : vendredi 29 août 2014

Ven 28.11 21h 12 € / 8€ en co-production avec Welcome In Tziganie

{{}}

Soviet Suprem [putsh hip hop balkanique]

{{}}{{}}

Oyez camarades ! Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renaît de ses cendres.

Et c’est à Paris qu’il a décidé de s’établir. Alors que la capitale ne jure plus que par l’ouest, biberonnant sa jeunesse à la culture « yankee », deux musiciens parisiens ont décidé de prendre la tangente et de partir à la conquête de l’est pour vivre leur « balkanican dream ».

Le soviet Toma Feterman (La Caravane Passe), alias John Lénine et R.Wan (Java) alias Sylvester Staline), s’apprête à libérer la fête, à envahir le dance floor et à sabrer la vodka à coup d’faucille ! Tout est prêt pour le putsch, ils ont noyé le ragga dans l’rom, rappé le choux du hip hop et envoyé tous les tartuffes du groove au goulag !

Camarades, rejoignez l’internationale branquignole et libertaire des « Beastie boys des Balkans » qui va réveiller le genre humain.

DJ Baba Raspopov [électro balkan beats]

After avec DJ Baba Raspopov qui vous transportera dans des contrées d’ici et surtout d’ailleurs, dans une ambiance festive et chaleureuse alliant légèreté et profondeur, dans un subtil mélange de musiques traditionnelle et électro.

LE CRI’ART

16 bis rue Rouget de Lisle 32000 Auch
Tél : 05 62 60 28 17
Mél : criart imaj32.fr
Web : www.imaj32.fr/criart
www.myspace.com/criart
www.facebook.com/criart.imaj


Soviet Suprem