Accueil > A découvrir > Photos / Report > Papa gayus - Les ramonheurs de menhirs

Papa gayus - Les ramonheurs de menhirs

Date de l'article : samedi 30 mars 2013

Vendredi 8 mars La Gespe Tarbes

Papa Gahus - Les ramoneurs de menhirs

La première partie Papa Gahus est du bon rock occitan. La salle commençait à se remplir tranquillement. Le chanteur dansait, chantait, haranguait la foule comme à son habitude. Et toujours plein de blagues en occitan entre les morceaux.
Un groupe à aller voir sur scène car c’est là qu’on découvre toute sa dimension. Toujours la bonne reprise des Clashs – Guns of brixton. Ils ont joué à peu près une heure et ont bien chauffé la salle pour les ramoneurs de menhirs.

Il y a 500 personnes pour le concert des Ramonheurs. Pour ma part moi qui les ai vus plusieurs fois je suis heureux d’avoir été à ce concert à la Gespe car plein de renouveau, trois nouveaux morceaux, le quart d’heure Béruriers noirs avec Hélène et le sang avec Julie au chant. Ils ont commencé avec Ibrahim et cela ne se déroulait pas comme ça pour les autres concerts. Loran motivé comme jamais, avait vraiment la patate. Comme à leur habitude deux heures de concert. Pour tous ceux qui ne les connaissent pas il ne faut pas rater leurs prochaines dates.

On remercie les organisateurs de la Gespe pour leur accueil. On a passé une super soirée et un super concert.

Vive le rock libre !

Thierry Leboeuf