Accueil > Archives > Agenda Gersois > Archives agenda 2006-2012 > Projet Concert à but Caritatif

Attention cet événement est passé.

Date de l'événement : Vendredi 26 janvier 2007 - Cri’art

Attention cet événement est passé.

Date de l'événement : Vendredi 26 janvier 2007 - Cri’art

Projet Concert à but Caritatif

Date de l'article : mardi 23 janvier 2007

Concert organisé par les étudiants en seconde année GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) à l’IUT Paul Sabatier d’Auch. Dans le cadre de leurs études, ils organisent un concert dont les bénéfices seront reversés au GIHP (Groupement pour l’Insertion des Handicapés Physiques).

Ce concert sera précédé d’une journée de sensibilisation afin que l’association se construise une notoriété publique. Cette journée se déroulera par plusieurs activités handisports.

Durant le concert un stand d’information sur l’association sera mis à disposition du public.

Les tympans de Mr Fiasco, ne sont plus au meilleur de leur forme, les combos américains répondant au nom de Rancid, Nofx, Adolescents, Ramones n’y sont surement pas pour rien, mais les français de Légitime Défonce, Shérifs, Leptik Ficus, ou bien Dirty Fonzy on aussi eu leur part de responsabilité.
En ressort un groupe de punk rock dyslexique qui va vous faire jumper partout !!!

Entre punk et emo rock, la musique à la fois explosive, intense et mélodique de Fickle apporte un souffle novateur à la sphère sonore hexagonale. En effet, les cinq compères lunatiques (comme le nom du groupe l’indique…à vos dicos !), énergiques et inspirés, proposent un son ravageur et efficace, totalement influencé par le punk rock californien, des blink 182 à The Offispring en passant par Lagwagon, Pennywise, Bad Religion et autres Green Day, porté par des textes écrits en français, qui abordent la question de l’identité, la place que chacun essaye de trouver dans une société parfois intolérante et manipulatrice.

Du rock au reggae, MES POTES DU 31 joue une musique festive et variée. Le groupe est composé d’un pianiste à la gueule d’amour, d’un guitariste épicé, d’un batteur 0% de matière grasse, d’un bassiste gaucher, d’un vidéo jockey sans son cheval et de trois chanteurs à la peau douce et hydratée...

Vous l’aurez compris, tenue incorrecte et bonne humeur exigée !!!

Entrée : 10€

info portfolio

Fickle Mr Fiasco Mes potes du 31