Accueil > Archives > A découvrir > Interview > Point comme > Bio de Point comme

Bio de Point comme

Date de l'article : jeudi 9 avril 2009

Dans le milieu des années 80, Pierre Yves musicien et Daniel auteur compositeur se rejoignent et forment un groupe ’’Préface’’, puis c’est la séparation. C’est ensuite Daniel et Max qui font a leur tour quelques scènes ensemble et chacun repars de son côté.

Et en Mars 2007 Pierre Yves et Daniel se retrouvent et décident de faire à nouveau quelque chose. Les morceaux écrits et composés par Daniel sont orchestrés par le groupe a 3, première scène fête de la musique en Juin 2007. POINT COMME est né. Puis c’est la rencontre avec Marie et son accordéon, et le trio devient quatre. Quelques heures de répétition plus tard, l’accordéon est parfaitement intégré et donne une nouvelle couleur musicale aux morceaux du groupe qui justifie de plus en plus son nom :

POINT COMME... les autres.

Mai 2008 le groupe grandi, Max ( encore des retrouvailles ) guitare solo et Séb guitare basse, rejoignent la bande,21 Juin 2008 concert de POINT COMME version 5 membres, pour la fête de la musique, dans le parc du Conseil Général du Gers. Puis Sonia s’installe à la batterie et Joël au Percu Complète la bande. Actuellement 18 compos au programme . Inscrit au ZicMeUp tour 2009 sont classés 1er sur midi pyrenées et qualifiés pour les phases finales à Toulouse le 18 avril. En Concert en Mai le 8/5 à Labéjan le 16/5 Ladeveze Riviere.

Les objectifs pour POINT COMME : se faire plaisir, faire vivre les compos et les partager avec un maximum de gens, soit sur des scènes de la région soit sur son blog et pourquoi pas réaliser un CD le matière première existe...

http://musicblog.pointcomme.fr

http://www.myspace.com/pointcomme32

MP3 - 3.6 Mo
Point comme - Le marcheur solitaire

JPEG - 116.8 ko
Point Comme