Accueil > Archives > A découvrir > Interview > Tit’Nassels > Tit’Nassels

Tit’Nassels

Date de l'article : dimanche 15 octobre 2006

Duo atypique maniant habillement l’art de l’écriture, les Tit’Nassels vous invitent dans leur univers aux allures de brocantes. Le binôme évolue avec une ribambelled’instruments,de tit’marionnettes et autres tit’lampes. Oscillantentrelégèreté et gravité, les deux complices mettent en scènes des personnages dont ils brossentdes portraits empreints d’amour, d’umour et de noblesse. Tour à tour auteurs et compositeurs, avec fraicheur et causticité, ils ont ce don particillier qui rapproche et d’emblée fonctionne aupré du public.

Entendre une chanson des Tit’Nassels c’est comme pousser la porte d’une boutique hors du temps !Au chant,clavier,xylo,melodica et autre tit’percu, kazou et cuillères...c’est Sophie. A la guitare, au chant, acordéon et autre tit’trucs sonores...c’est Axel. Avec les Tit’Nassels,la chanson française reprend du gout.

L’album "Pareil !" publié en mars 2004 connaît un succès grandissant : en un an, pplus de 13800 albums vendus.
En cette année 2005, après de nombreuse résidences, ils effectuent une tournée de 85 dates quiles conduit çà Lyon au Ninkasi (avec As de Trèfle /complet) ainsi qu’au Transbordeur (avec N&SK /complet)au théatre de Bourg en Bresse (3 soirs / 1200 personnes), à Cébazat au Sémaphore, au festival Alors Chante de Montauban,à de nombreuses scènes (la laiterie de Strasbourg, l’Omega Live de Toulon...)toujours à laise que ce soit en salle ou en plein air.

Voir en ligne : Tit’Nassels


JPEG - 921.1 ko
Tit’Nassels