Accueil > Archives > A découvrir > Interview > Grölurg > Grölurg

Grölurg

Date de l'article : mercredi 23 avril 2008

La musique…

La musique fait partie de notre vie, fait partie de ma vie…

Un arbre qui tombe, une brosse à dent, le feu qui crépite, une faucille qui racle un mur en béton,…

Alors j’écoute, je joue, je cherche, j’explore,…

Ca fait 10 ans que j’utilise des machines électroniques dans le but est de faire la musique que j’ai envie d’écouter. Je compose dans divers styles jungle, click’n cut, expérimental, dub, punk, industriel, jazz,….avec du chant improvisé éclectique. Pour rajouter de la chaleur aux sons électroniques, j’utilise des instruments traditionnels (crotales, darbouka, flute, cruche,…) et des objets divers (ferraille, sèche cheveux, bidon, ....)

Chacun de mes set est un temps de jeu sur scène de ¾ h à 1h car chaque concert demande beaucoup de travail et d’énergie. Chaque set est unique, c’est-à -dire que je ne pourrais jamais rejouer la même chose tel quel.

J’ai travaillé aussi sur des projets aussi varié que de la musique pour films muets : Charlie Chaplin entre autre, des défilés de coiffures artistiques, des vidéos, des vernissages photos, des spectacles de danse contemporaine.

Les groupes avec qui j’ai eu l’occasion de jouer lors de festivals : Kaophonic Tribu, Guem, Sergent Garcia Sound system, Asian Dub Foundation Sound system, Ddamage, Zenzile, Chu Tsao, KounKoun et tous les très bons groupes que j’ai eu le plaisir d’entendre.

KONTAKS

Management : Mr Nold 06 / 08 / 87 / 25 / 83 - (05 / 62 / 90 / 16 / 70)

bynold gmail.com

Courriers :

Gr-Ö-lurG c/o By Nold

43 Avenue du général de Gaulle

65200 Bagnères-de-Bigorre

Internet : mail  : grolurg free.fr

page d’écoute : http://myspace.com/grolurg

site : http://grolurg.free.fr

Voir en ligne : http://grolurg.free.fr/


JPEG - 124.6 ko