Accueil > Infos locales > Jeunes Agriculteurs "Le premier ministre connaît les problèmes (...)

Jeunes Agriculteurs "Le premier ministre connaît les problèmes agricoles"

Date de l'article : mardi 22 août 2017


Benjamin Constant , président des Jeunes Agriculteurs revient sur la visite du premier ministre dans le Gers :

Ce n’est plus une surprise pour personne, tout le monde est au courant de la venue d’Édouard Philippe le premier ministre vendredi dernier.
Celui-ci a décidé de rendre visite à la filière agricole pendant ses vacances, ce qui a été apprécié par les agriculteurs et les différents syndicats qui était présent.

Il s’est notamment entretenu avec les différents acteurs de la filière agricole qui en ont profité pour évoquer leurs craintes quand aux financement des subventions attendu par rapport aux derniers épisodes de crise aviaire.

Benjamin Constant, le président des jeunes agriculteurs est revenu avec nous sur son entrevue avec le premier ministre, et il se veut confiant sur l’avenir et sur les différents remboursements qui sont attendus.

Benjamin constant c’est dit ravi que le premier ministre soit au courant que l’homme d’Etat ce soit intéressé aux problèmes liés à l’agriculture dans le département du Gers est dans le département voisin « le premier ministre connaît les problèmes agricoles de notre région, nous gardons donc espoir que nous puissions être enfin entendu, et que les actions promise soit mise en place ».

Les remboursement devrait se faire dans les semaines et les mois à venir, Édouard Philippe a dit qu’il ferait le maximum pour que tout soit fait le plus rapidement possible.