Accueil > Infos locales > Auch : Le maniement des larmes au Théâtre

Auch : Le maniement des larmes au Théâtre

Date de l'article : lundi 23 janvier 2017


Ce Mardi 24 janvier à 21h00 sera proposé au théâtre de la ville d’Auch , une pièce de théâtre "le maniement des larmes" de Nicolas Lambert.
Nicolas Lambert, reporter, chercheur, metteur en scène et acteur, clôt ici sa brillante et terrifiante trilogie politique et théâtrale, « Bleu-Blanc-Rouge ».

Dans ce dernier volet, il interprète avec brio l’ensemble des protagonistes de la monumentale enquête qu’il a menée pour faire le procès de l’industrie de l’armement et mettre en lumière les liens troubles entre la sphère politique et l’industrie française.
Le résultat est un théâtre captivant qui nous interroge sur les dysfonctionnements de notre démocratie et la place laissée au débat public.

Un portrait de la politique de l’armement en France par ses protagonistes. Personnalités politiques, agents du renseignement, journalistes, intermédiaires, hommes et femmes d’affaires se succèdent. Entre valse des valises et culte du secret, des guerres grondent et des familles éclatent.
Et des armes, encore, ne cessent de se négocier.

Une pièce qui fait réfléchir sur notre monde actuel à travers les différents personnages interprétés par Nicolas Lambert .

"Le Maniement des larmes" - Mardi 24 janvier 2017 à 21h00 au Théâtre de la ville d’Auch
Tarifs : 13/17€
Renseignements : 05 62 61 65 00