Accueil > Infos locales > Auch : Du nouveau pour 2017 à Imaj’

Auch : Du nouveau pour 2017 à Imaj’

Date de l'article : jeudi 12 janvier 2017


Marc Thouvenin nous présente le programme de ce début d’année au Cri’art :

C’est ce lundi 9 janvier que se tenait dans les locaux d’Imaj le traditionnel "Point Presse" de début d’année . Au programme de cette entrevue , une présentation du reste de la saison pour tout ce qui concerne le cri’Art avec pas moins de 13 concerts de programmé entre le 12 janvier et le 24 mai prochain .

- Ouverture de la saison - Jeudi 12 Janvier à 19h00 (Gratuit)
Entre souffle naturel et rythme des machines, VEIL s’amuse à faire virevolter le « voile » des illusions qui bercent l’Homme, cet animal numérique.
Portée par Guillaume (auteur-compositeur), Sarah, Gaël et Seb, la musique de VEIL touche par ses tubes pop, à l’énergie rock et aux accents electro. Si VEIL était un film, vous le trouveriez aux rayons émotion, action et science-fiction.
En Résidence du 09/01 au 13/01/2017 dans le cadre de la formation Parcours d’Artiste
Comme pour chaque concert d’ouverture de saison, la soirée débutera par un apéro dinatoire avec projection vidéo des artistes programmes cette année !!

- Autre point à retenir, le tremplin de Muzikaktuel revient pour une nouvelle édition , alors si vous êtes intéréssé il vous suffit de vous inscrire sur le site d’Imaj entre le 15 janvier et le 15 mars prochain .

- Comme pendant chaque période de vacances scolaire , il vous sera possible de vous inscrire sur l’un des nombreux stages (Rap / Dj)

- Autre rendez-vous : Un samedi par mois de 16h00 à 18h00 ont lieu des rencontres gratuite pour partager sur différent sujet : Production rap et freestyle / La photo en concert / écrire une chanson etc..