Accueil > Infos locales > Auch : En janvier à Imaj’

Auch : En janvier à Imaj’

Date de l'article : mercredi 4 janvier 2017


Nouvelle année et nouveaux programme pour commencer l’année à Imaj. Voici ce qui vous attend pour ce mois de janvier 2017 :

Ouverture de la saison - Jeudi 12 Janvier à 19h00 (Gratuit)
Entre souffle naturel et rythme des machines, VEIL s’amuse à faire virevolter le « voile » des illusions qui bercent l’Homme, cet animal numérique.
Portée par Guillaume (auteur-compositeur), Sarah, Gaël et Seb, la musique de VEIL touche par ses tubes pop, à l’énergie rock et aux accents electro. Si VEIL était un film, vous le trouveriez aux rayons émotion, action et science-fiction.
En Résidence du 09/01 au 13/01/2017 dans le cadre de la formation Parcours d’Artiste
Comme pour chaque concert d’ouverture de saison, la soirée débutera par un apéro dinatoire avec projection vidéo des artistes programmes cette année !!!

Line - Lundi 16 et mercredi 18 janvier
Line est le nouveau nom de SugaMama. En août 2012, le groupe toulousain SugaMama sortait son premier EP éponyme, composé de 4 titres. Grâce à un mélange de styles qu’ils manient si bien (electro, rock et pop), les six artistes se font tout de suite remarquer. Durant trois ans, ils brillent (surtout) sur la scène du grand Sud-Ouest avec une trentaine de dates pour leur SugaMama Tour de 2014 à 2015. Aujourd’hui ils reviennent pour notre plus grand plaisir

Atelier d’information sur le VOLONTARIAT - Mercredi 18 janvier - 14h00 (Gratuit)
L’association CONCORDIA sera au BIJ pour une présentation des missions de volontariat :
• Services Volontaires Européens
• Chantiers Internationaux
• Volontariat moyen/long terme
• Services Civiques
+ d’infos : Concordia Midi-Pyrénées : 07.70.16.27.13 /// www.concordia.fr ///
midi-pyrenees concordia.fr

Mowgli - Mercredi 1er février - 19h00 (Gratuit)
Mowgli est sauvage. Il vient du rock, du jazz, de la musique improvisée, de l’electro, mais avant tout, Mowgli est profondément libre. Il n’aime pas les étiquettes, ni les chapelles, mais défend une approche spontanée de la musique, basée sur une écriture rigoureuse mêlée à une tendance à l’improvisation.