Accueil > Infos locales > Auch : Les animations de Noël sont lancées

Auch : Les animations de Noël sont lancées

Date de l'article : lundi 19 décembre 2016


C’est ce Vendredi enfin de journée qu’a été lancer les hostilités à Auch . Pendant toute cette semaine de nombreuses animations auront lieu , mais cette fois sur toute la ville .
En effet Cette année, les animations ne se concentrent pas dans la Maison de Gascogne, à la demande des commerçants, le public trouvera à s’amuser en haute et basse ville.

Voici le programme de cette semaine :

Lundi  : - Tours de traîneaux de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures,
- atelier maquillage* pour les enfants de 14 heures à 19 heures à la Maison de Gascogne.

Mardi  :-15 heures, Zigo présente un spectacle de magie à la Maison de Gascogne
- Sculpture sur ballon de 14h à 17h

- Mercredi, le Père Noël sera de passage dans la Maison de Gascogne, de 14 heures à 17 heures, avant un tour de chant de Jamy and the Kids* au même endroit à 16 heures .
Des animations à suivre bien maquillé : un atelier sera ouvert de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures

- Jeudi Les pompiers proposeront ce jour-là, de 14 heures à 16 heures, un apprentissage des gestes de premiers secours*.
- De 15 heures à 17 heures, une grande parade festive avec trois dromadaires, les rois mages, des peluches géantes, la Reine des Neiges et Olaf passera en ville. Parents et enfants sont invités à la suivre, des bonbons seront distribués… On pourra aussi fabriquer la poupée Frimousse* proposé par l’Unicef.

- Vendredi, de 14 heures à 17 heures, visite du Père Noël à la Maison de Gascogne, et séances de lecture animées par l’Unicef de 14 heures à 16 heures Puis de 16 heures à 18 heures, les enfants passent en cuisine, pour la fabrication d’un dessert gourmand* avec des responsables de la cuisine centrale de Grand Auch.

- Samedi, dernier jour des animations, et dernier passage du Père Noël, de 9 h 30 à 12 h 30 à la Maison de Gascogne.

Voila pour le programme de cette semaine festive à Auch.