Accueil > Infos locales > Auch : La saison de Circa est lancé

Auch : La saison de Circa est lancé

Date de l'article : mercredi 23 novembre 2016


C’est ce soir que sera lancée la nouvelle saison culturelle de Circa . Pour la première fois, la saison culturelle sera lancée après le festival de cirque actuel . Et pour démarrer cette saison en beauté ce sont deux spectacles coup sur coup qui seront proposés aux Auscitains , le premier spectacle , c’est ce soir , Mardi 22 novembre 2016 à 21h00 au Dôme de Gascogne . Le spectacle proposé, "J’espère qu’on se souviendra de moi " une pièce créée il y a à peine un mois à Toulouse par Sébastien Bournac sera le spectacle de lancement de cette saison . "J’espère qu’on se souviendra de moi" laisse la parole à six personnages sur un fait divers, autant de points de vue qui laissent toute la place à l’analyse du spectateur.

Mercredi 23 novembre même heure , mais cette fois au théâtre de la ville avec la présentation de « Romantic swing » Pour ce concert qui est organisé en partenariat avec les jeunesses musicales de France, « le répertoire sera varié, déclare M.Fouilland. Il y aura du Chopin, du Paganini, du Django Reinhardt, donc on ira du classique au manouche en passant par le jazz ; Il y’en aura pour tous les goûts .

Jeudi 24 novembre à 19h00 au Circ cette fois-ci ce sont tous les bénévoles du festival qui sont attendus pour une réunion bilan autour d’un verre .Tous les bénévoles sont attendus pour nous parler de leurs expériences .