Accueil > Le quartier du Garros > Tamara Erde lance son projet sur le quartier du Garros

Tamara Erde lance son projet sur le quartier du Garros

Date de l'article : jeudi 13 octobre 2016


Tamara Erde nous présente son projet :

Vendredi soir , vers 18h la place de la fontaine sur le quartier du Garros a accueilli de nombreux riverains du quartier , des personnalités de l’état , Monsieur le Maire Franck Montaugé et une grosse partie des professionnels de ciné 32 . Tout ce monde était présent pour rencontrer la réalisatrice franco-israélienne Tamara Erde qui a lancé son projet de réalisation de plusieurs petits films sur le quartier du Garros et avec les habitants de celui-ci.

Le projet de film de Tamara Erde sur le quartier du Garros va faire participer des gens de tout âge , de toutes origines et de tout horizon .
Pour mener à bien son projet , elle viendra sur le quartier du Garros 2 fois par mois . Ecriture , réalisation , tournage , montage , tout sera fait par les habitants du quartier , encadré par la professionnel .
Le résultat de ce projet sera montré l’année prochaine , lors de la 30e édition du festival indépendance(s) et création .

Le soir même , le ciné-mobile du quartier du Garros a fait salle comble pour la diffusion du documentaire de Tamara : This is my land .