Accueil > Infos locales > Sortir au cinéma : Le programme du 12 au 18 octobre

Sortir au cinéma : Le programme du 12 au 18 octobre

Date de l'article : mercredi 12 octobre 2016

Comme chaque semaine , voici une sélection de trois film parmi ceux qui sont à l’affiche cette semaine . Il y’en a pour tous les goûts , alors n’hésitez pas !

La Fille inconnue - Film de Luc et Jean-Pierre Dardenne avec Adèle Haenel, Olivier Bonnaud, Jérémie Renier
Genre : Drame
Jenny, jeune médecin généraliste, se sent coupable de ne pas avoir ouvert la porte de son cabinet à une jeune fille retrouvée morte peu de temps après. Apprenant par la police que rien ne permet de l’identifier, Jenny n’a plus qu’un seul but : trouver le nom de la jeune fille pour qu’elle ne soit pas enterrée anonymement, qu’elle ne disparaisse pas comme si elle n’avait jamais existé.
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=yz7...

L’Odysée - Film de Jérôme Salle avec Lambert Wilson, Pierre Niney, Audrey Tautou
Genre : Aventure
1948. Jacques-Yves Cousteau, sa femme et ses deux fils, vivent au paradis, dans une jolie maison surplombant la mer Méditerranée. Mais Cousteau ne rêve que d’aventure. Grâce à son invention, un scaphandre autonome qui permet de respirer sous l’eau, il a découvert un nouveau monde. Désormais, ce monde, il veut l’explorer. Et pour ça, il est prêt à tout sacrifier.
Bande-annonce :https://www.youtube.com/watch?v=8Ee...

Miss Peregrine et les enfants particuliers - Film de Tim Burton avec Eva Green, Asa Butterfield, Samuel L. Jackson
Genre : Aventure / fantastique
À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=1YV...

Ciné 32 vous propose cette semaine :

- L’ouverture des écrans enchantés ce mercredi 12 octobre 2016 avec la venue de Michel Ocelot ,auteur de nombreux films comme : Les 3 inventeurs (1979), Kirikou et la sorcière (1998), Les contes de la nuit (2011),... Michel Ocelot travaille actuellement sur une histoire se déroulant dans le Paris de la Belle Epoque.

Le programme de l’après-midi : -14h : IVAN TSAREVITCH et la princesse changeante
- 15h15 : AZUR ET ASMAR
- 17h : Dédicace de l’auteur-réalisateur, en partenariat avec la librairie Le Migou
- 17h30 : KIRIKOU et les hommes et les femmes

Voici les horaires de vos séances sur Auch :