Accueil > Infos locales > Auch : 2 concerts au cri’Art ce Jeudi

Auch : 2 concerts au cri’Art ce Jeudi

Date de l'article : mercredi 28 septembre 2016

Ce jeudi dans le cadre de la semaine de l’étudiant le Cri’Art acceuille deux jeune femme qui vont venir ambiancer la salle de concert à partir de 20h00 . Les deux concerts sont gratuits pour les étudiants , alors n’hésitez pas !

Le premier concert sera assuré par Clozee : Originaire de Toulouse, CloZee est une jeune productrice de musique diplômée en audiovisuel.
C’est à l’âge de 16 ans qu’elle commence à produire ses premiers sons de musique electro, influencée par des artistes comme edIT, Bonobo, The Widdler ou encore Amon Tobin.
CloZee se fait rapidement remarquer grâce à ses morceaux qui défient les genres, oscillant entre glitch-hop, glitchstep, trip-hop et world bass.

Découvrez son univers ici : inner Peace -

Le deuxième concert est donné par Straybird : Derrière StrayBird se cache Laëtitia. A seulement 22 ans, cette musicienne, vocaliste et productrice, n’a pas peur du vide et n’a rien à envier à ses homologues masculins.
Après un passage au conservatoire et en musicologie, c’est en 2013 qu’elle construit de toutes pièces ce projet électro poétique.
Sa musique émouvante rend un hommage à la nature et aux éléments, et si l’empreinte de Björk pour l’aspect organique prédomine, on sent les influences de Superpoze ou même Fakear. En live, elle s’entoure de pads Maschines et d’un clavier midi pour créer des climats stratosphériques hors tempo, aux frontières du trip hop et de l’ambient.

Straybird - Le voyageur :

Les deux concerts sont à découvrir ce jeudi à partir de 20h00 au Cri’Art (Auch) , c’est gratuit pour les étudiants !

Renseignements : 05 62 60 28 28