Accueil > Infos locales > Auch : Retour sur la folle semaine des bleuets

Auch : Retour sur la folle semaine des bleuets

Date de l'article : lundi 26 septembre 2016


Lionel Rouxel , l’entraineur de l’équipe de France :

Vous ne pouvez pas ne pas les avoir vus , plus d’une trentaine d’adolescents en tenue bleue estampillée d’un coq et d’une étoile étaient présents dans la capitale gersoise , pour deux matchs amicaux face à la République tchèque .

Retour sur cette semaine international :

Les bleus sont arrivés début de semaine dernière pour se préparer pour deux matchs amicaux contre leurs homologues tchèques . Au programme : entrainement , visite , et réception .

- Mercredi 21 septembre : le premier match des bleus face à la République tchèque se solde sur un match nul . À noter une très belle prestation du gardien tchèque qui sauvera plusieurs fois son équipe au cours des 90 minutes .
Les deux équipes resteront sur un score vierge . (0-0)

- Jeudi 22 septembre : Entre deux séances d’entrainement , les deux équipes ont été reçues par la mairie qui les a remerciées et encourager pour les matchs à venir .
Jacques Geisselhardt au terme d’un discours remettra aux deux équipes un trophée du plus célèbre des Gascons : d’Artagnan en remerciement de leurs venu .

- Vendredi 23 septembre : dernier jour à Auch pour les deux équipes qui s’affrontent une dernière fois , cette fois-ci l’équipe de France remporte le match 2-0 . Une belle fin pour nos bleuets.
Jules Gaudin nous parle de sa victoire avec son équipe :