Accueil > Infos locales > Auch : En septembre à Imaj’

Auch : En septembre à Imaj’

Date de l'article : vendredi 16 septembre 2016


La rentrée des étudiants à eu lieu il y à quelques jours , le 22 septembre prochain c’est au tour d’Imaj’ de faire sa rentrée . Voici le programme de ce mois de septembre .

Jeudi 22 septembre à partir de 19h00 - Gratuit
L’ouverture de la saison se fera par un groupe pas inconnu de la maison , puisqu’il nous avait déjà fait le plaisir de répondre à quelques unes de nos questions , c’est le groupe "The Roach".(l’interview du groupe : http://ruchemania.fr/spip.php?artic...)
Portés par l’énergie de trois voix féminines, The Roach délivre un groove magnétique dans une déferlante sonique et envoûte son public. Des compositions sur mesure, à la croisée du hip-hop et de la new soul, qui touchent à l’âme et électrisent les corps !
Pour le début de la saison , un apéro dînatoire est prévu avec une projection des artistes qui passeront cette année au Cri’Art.

Jeudi 29 septembre à 20h00 - 5 à 10 €

Clozee  : Originaire de Toulouse, CloZee est une jeune productrice de musique diplômée en audiovisuel.
C’est à l’âge de 16 ans qu’elle commence à produire ses premiers sons de musique electro, influencée par des artistes comme edIT, Bonobo, The Widdler ou encore Amon Tobin.
CloZee se fait rapidement remarquer grâce à ses morceaux qui défient les genres, oscillant entre glitch-hop, glitchstep, trip-hop et world bass.

Straybird : Derrière StrayBird se cache Laëtitia. A seulement 22 ans, cette musicienne, vocaliste et productrice , n’a pas peur du vide et n’a rien à envier à ses homologues masculins.
Après un passage au conservatoire et en musicologie, c’est en 2013 qu’elle construit de toutes pièces ce projet électro poétique.
Sa musique émouvante rend un hommage à la nature et aux éléments.

Plus d’infos sur le site d’Imaj’ : http://imaj32.fr/