Accueil > Infos locales > Sortir au cinéma : Le programme du 3 au 9 août 2016

Sortir au cinéma : Le programme du 3 au 9 août 2016

Date de l'article : mardi 2 août 2016

Comme chaque semaine voici une sélection de plusieurs films qui sont à l’affiche dans vos salles de ciné 32 .

Ma vie de chat - Film de Barry Sonnenfeld avec Kevin Spacey, Jennifer Garner, Robbie Amell
Genre : Comédie
Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat.
Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Y5i...

Suicide Squad - Film de David Ayer avec Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto
Genre : Action
Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?
Les pires méchants de l’univers des comics réunient dans un même film pour le plus grand plaisir des spectateurs .
Bande-annonce  : https://www.youtube.com/watch?v=Wsf...

Sieranevada - Film de Cristi Puiu avec Mimi Branescu, Judith State, Bogdan Dumitrache
Genre : Drame
Quelque part à Bucarest, trois jours après l’attentat contre Charlie Hebdo et quarante jours après la mort de son père, Lary - 40 ans, docteur en médicine - va passer son samedi au sein de la famille réunie à l’occasion de la commémoration du défunt. L’évènement, pourtant, ne se déroule pas comme prévu. Les débats sont vifs, les avis divergent. Forcé à affronter ses peurs et son passé et contraint de reconsidérer la place qu’il occupe à l’intérieur de la famille, Lary sera conduit à dire sa part de vérité.
Bande-annonce :https://www.youtube.com/watch?v=33f...