Accueil > Infos locales > Sortir au cinéma : Le programme du 29 juin au 5 Juillet 2016

Sortir au cinéma : Le programme du 29 juin au 5 Juillet 2016

Date de l'article : mercredi 29 juin 2016

Conjuring 2 : Le cas Enfield - Film de James Wan avec Vera Farmiga, Patrick Wilson, Frances O’Connor
Genre : Horreur
Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes.
Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agira d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes…
Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Y3k...

Le Monde de Dory - Film de Andrew Stanton, Angus MacLane avec les voix de Céline Monsarrat, Franck Dubosc, Mathilde Seigner
Genre : Animation
Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=gSR...

L’Effet aquatique - Film de Solveig Anspach avec Florence Loiret-Caille, Samir Guesmi, Didda Jonsdottir
Genre : Comédie dramatique
Samir, la quarantaine dégingandée, grutier à Montreuil, tombe raide dingue d’Agathe. Comme elle est maître-nageuse à la piscine Maurice Thorez, il décide, pour s’en approcher, de prendre des leçons de natation avec elle, alors qu’il sait parfaitement nager. Mais son mensonge ne tient pas trois leçons - or Agathe déteste les menteurs ! Choisie pour représenter la Seine-Saint-Denis, Agathe s’envole pour l’Islande où se tient le 10ème Congrès International des Maîtres-Nageurs. Morsure d’amour oblige, Samir n’a d’autre choix que de s’envoler à son tour...

Ciné 32 vous propose un Ciné Danse ce Jeudi 30 juin à Auch à 20h30

Mr Gaga - Film de Tomer Heymann
Le film nous dévoile le processus créatif d’un chef de file incontesté de la danse contemporaine, l’invention d’un langage chorégraphique unique et d’une technique de danse hors-norme appelée "Gaga".

Le film sera suivie d’un échange avec Floriane Linden, danseuse. Après plusieurs mois au contact de la Technique Gaga lors d’un séjour en Israël, Floriane Linden propose une rencontre chaleureuse, dynamique et dansée à propos du mouvement Gaga et de son créateur Ohad Naharin.