Accueil > Infos locales > Ça se passe au Cri’Art cette semaine

Ça se passe au Cri’Art cette semaine

Date de l'article : mardi 24 mai 2016

Cette semaine plusieurs événements au Cri’Art (Auch)

Mercredi 25 Mai 2016 à 19h30 : Concert de fin d’année de la Rock School

Dans le programme annuel d’apprentissage des cours de musique proposés au Cri’Art dans le cadre de la Rock School, il a été proposé aux élèves musiciens, de participer à des ateliers collectifs musiques actuelles tout au long de l’année. Les ateliers ont été encadrés par l’équipe pédagogique de la Rock School :
- Benjamin Flumian (basse)
- Patrick Arramon (guitare)
- Jean-loup Ricaud (chant)
- Sébastien Faget (piano)
- Nicolas Mendousse (batterie)

Ces ateliers permettent ainsi à ses élèves de rencontrer et jouer avec d’autres musiciens.
Ce Mercredi,sur la scène du Cri’Art une trentaine d’élèves qui interpréteront des classiques de la culture rock avec une sélection de standards des années 50 à aujourd’hui.

En 1ère partie, les élèves des Ateliers Musiques Actuelles de l’Ecole Municipale de Musique d’Auch et des invités surprises, présenteront eux aussi une sélection de standards de la culture rock.

Informations : mail : criart imaj32.fr tél : 05 62 60 28 17
Tarifs : Gratuit

Samedi 28 Mai : 6ème édition du Marathon photo numérique


Durant une journée et suivant 4 thèmes, les participants (en solo ou équipe de deux personnes), munis d’un appareil photo numérique, parcourront le Grand Auch afin d’en saisir beauté, originalité, histoire, avenir et singularités..
Au terme de chaque thème, deux photographies par équipe seront déposées à la Cyber-base pour être proposées dans un second temps à un jury.
De nombreux prix sont à gagner et une exposition itinérante présentera ce panel de regards citoyens, sur la ville et le département à partir de l’été 2016.

Plus d’informations : 05.62.60.07.99

Site internet : www.imaj32.fr