Accueil > Infos locales > Sortir au cinéma : Le programme du 4 au 10 mai

Sortir au cinéma : Le programme du 4 au 10 mai

Date de l'article : mercredi 4 mai 2016


Un nouveau mois , avec pleins d’événements de prévu, mais aussi pleins de films qui vont sortir ce mois-ci , on commence avec une sélection pour cette semaine du 4 au 10 mai .


Un homme à la hauteur - film Laurent Tirard avec Jean Dujardin, Virginie Efira, Cédric Kahn
Genre : Comédie, Romance
Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l’humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l’homme de sa vie. Le hasard n’existant pas, Diane reçoit le coup de fil d’un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu’elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversation téléphonique. Alexandre est courtois, drôle, visiblement cultivé... Diane est sous le charme. Un rendez-vous est rapidement fixé. Mais la rencontre ne se passe pas du tout comme prévu…
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=fyN...

Mr Holmes - film de Bill Condon avec Ian McKellen, Laura Linney, Milo Parker
Genre : Drame, Policier
En 1947, Sherlock Holmes, depuis longtemps à la retraite, vit paisiblement dans le Sussex, avec sa gouvernante et son fils, un détective amateur. Mais la quiétude recherchée n’est que de façade... Une affaire vieille de 50 ans le hante encore et toujours. Malheureusement seuls quelques fragments sont encore vivaces : une altercation avec un époux en colère, un lien profond mais mystérieux avec son épouse fragile. Si son légendaire pouvoir de déduction n’est plus intact, et si Watson n’est plus là, Holmes va se lancer dans son ultime enquête, la plus compliquée de sa longue carrière...
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=NNS...

Les habitants - film de Raymond Depardon
Genre :Documentaire
Raymond Depardon part à la rencontre des Français pour les écouter parler. De Charleville-Mézières à Nice, de Sète à Cherbourg, il invite des gens rencontrés dans la rue à poursuivre leur conversation devant nous, sans contraintes en toute liberté.
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=UrC...

Ciné 32 vous propose Mardi 10 mai une soirée Ciné-Italie :

18h15 : Dommage que tu sois une canaille - film de Alessandro Blasetti. Avec Vittorio De Sica, Sophia Loren, Marcello Mastroianni.
Un jeune chauffeur de taxi tombe amoureux d’une belle fille du peuple qui ne pense qu’à le voler.

21h : Par amour - un film de Giuseppe M. Gaudino. Avec Valeria Golino, Massimiliano Gallo, Adriano Giannini

L’histoire d’Anna se déroule à Naples. Entre passé et présent, entre noir et blanc et couleurs. Anna est une femme fragile. Prisionnière des devoirs familiaux et du rapport fusionnel avec ses trois enfants, désormais grands, elle a laissé sa vitalité s’éteindre lentement. Mais dans son petit monde étriqué, elle rêve d’ailleurs, elle rêve d’amour... L’offre d’un travail stable en dehors de la maison et la possibilité de se sentir à nouveau aimée, lui donneront des ailes pour enfin voler d’elle même...