Accueil > Infos locales > Le pop circus accueille le spectacle "un œil à ma porte"

Le pop circus accueille le spectacle "un œil à ma porte"

Date de l'article : mercredi 30 mars 2016



Déjà accueilli en en septembre 2014, la Cie Saltarine revient à l’occasion du spectacle "un œil à ma porte". Saltarine est la rencontre de la danse et du cirque, la rencontre entre Sonia Baro et Angélique Rebolledo.
la première partie sera assurée par le collectif "Cirque la compagnie" qui partageras une étape de travail de leur prochaine création.

On sort par les yeux à la fenêtre, on sort par les oreilles à la radio, on sort par l’imagination en solitaire, en solitude.
On sort aussi par le bruit du quotidien de la voisine du dessus, ce bruit qui est sensiblement le même que le nôtre. La curiosité d’être ensemble, la nécessité de sortir de chez soi pour aller plus loin.
A travers une ambiguïté voulue entre le foyer et une cellule, à travers ces deux femmes qui se déplacent, déplacent, replacent, et finalement se rencontrent.
Voici une fusion entre la danse et les arts du cirque, autour de l’idée de liberté avec la conscience "du cadre", la liberté de ne pas le respecter à certain moments, la liberté de s’y plier à d’autres.

Spectacles  : - Samedi 2 avril à 20h30
- Dimanche 3 avril à 17h

Lieu : Au Pop Circus , Hall Lauzin ,rue du général de Gaulle (Auch)

Tarifs 10€ pour les adultes / 5€ pour les moins de 12 ans . A noté que les fonds récoltés serviront à financer le voyage de fin d’année du Pop Circus au séjour du Camps d’été de la Troupe du Mercredi.